Plaque de cuisson - Grønkjær - Fleur de tulipe
Plaque de recouvrement pour cuisinière au design fleuri pour une utilisation multifonctionnelle.
Produits similaires
Créez des accents harmonieux dans votre cuisine grâce au motif floral!
Que ce soit une cuisine saine ou une nourriture épicée et consistante, c'est vous qui décidez quels plats seront servis aujourd'hui. Dans tous les cas, cet accessoire pratique stimule l'appétit et crée une atmosphère confortable lors des repas. Avec cette photographie, vous donnez à votre cuisine un look naturel.
La plaque de recouvrement de la cuisinière fait de votre cuisinière un élément de décoration fonctionnel et en même temps, vous obtenez aussi une surface de travail supplémentaire si nécessaire. Grâce à ses matériaux solides, la plaque protège non seulement des salissures, mais aussi des rayures. Sa couleur noire et blanche fait ressortir le motif. La plaque de verre est polyvalente, que ce soit comme plaque de recouvrement pour la table de cuisson, comme crédence derrière la cuisinière ou tout simplement comme plat de service stylé. La surface non poreuse empêche les bactéries et les odeurs de s'installer et répond ainsi aux exigences d'hygiène les plus strictes.
La livraison comprend 8 pieds en caoutchouc.
Remarque : veuillez noter que les pieds en caoutchouc ne peuvent plus être retirés de la plaque en raison de leur fort pouvoir adhésif. Ne posez la plaque de verre sur la table de cuisson que lorsqu'elle est refroidie.
- Couleurs
- Noir Et Blanc, Blanc
- Format
- 2 Pièces, Rectangulaire, Vertical
- Forme d‘art
- Photographie Artistique, Photographie Artistique
- Artiste
- Grønkjær
- Type de produit
- Protèges-plaques De Cuisson
- Thème
- Fleurs, Noir & Blanc
- Pièce de vie
- Cuisine Et Salle à Manger
Avantages
- Verre de sécurité trempé de 4 mm avec effet 3D
- Résistantes aux rayures et aux chocs
- Bords et coins arrondis
- Saturation des couleurs élevée
- Résistantes à la chaleur et lavables
- Livré avec 8 entretoises en caoutchouc (petits pieds de caoutchouc, hauteur 9 mm, diamètre 15 mm) pour une utilisation horizontale pratique.
Conseil d'entretien Pour le nettoyage des protèges-plaques, vous pouvez utiliser du liquide nettoyant pour vitre. Ne pas utiliser de poudre à décaper, d'éponges métalliques ou le côté rugueux d'une éponge, au risque de rayer la surface. Elles ne doivent pas être en contact avec une source de chaleur. Veuillez noter que les entretoises en caoutchouc ne peuvent pas être enlevées en raison de leur pouvoir adhésif élevé. Ne placez pas les protèges-plaques sur la plaque de cuisson à induction ou en céramique avant qu'elle ne soit refroidie.




Votre avis est important !
Vous pouvez aider nos clients en évaluant cet article.
Évaluer cet articleIl n'y a pas de commentaires sur cet article.
Informations sur la sécurité du produit
Fabricant:
K&L Wall Art GmbH
Buckower Chaussee 114
12277 Berlin
Allemagne
E-mail:
info@wall-art.de