Nous expédions vos commandes avec DPD, GLS, UPS et IDS.
Nous n'expédions pas vers les DOM TOM.
Délais de livraison
Chez Wall Art, 90% des articles ne sont produits qu'après votre commande. Par conséquent, l'expédition de votre commande se fait sous 4 à 7 jours ouvrés. Une fois votre colis expédié, le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés. Les livraisons par le biais d'une société de Fret et de transport routier sont plus longs.
Merci de considérer que nous n’avons aucune influence sur les délais de livraison de nos colis.
Frais de livraison
Pays de livraison | Tous les articles | Revêtement mural | |
---|---|---|---|
France métropolitaine, Corse et Belgique* | 4,99 € | 7,99 € | |
Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Pays-Bas | 13,99 € |
*Pour les tableaux en grandes dimensions (XXL), des frais de livraison additionnels peuvent être demandés au client pour les envois vers la Corse. Merci de nous contacter pour toute information complémentaire.
Frais de livraison des tableaux en grand format (XXL)
Les articles qui, en raison de leur poids ou de leur taille, ne peuvent être expédiés avec DPD ou GLS seront expédiés par le biais d'une société de Fret et de transport routier IDS/Rieck. Le coût pour ce type de transport varie en fonction des dimensions et du poids de votre article. Veuillez noter que des frais de livraison supplémentaires peuvent être demandés pour les envois vers la Corse. Merci de nous contacter pour toute information complémentaire.
Nous expédions les tableaux de grandes dimensions avec une société de transport routier.
Les livraisons gratuites par le biais d’un transporteur spécialisé ont lieu du lundi au vendredi.
Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais résultant d'un accord entre le client et la société de transport pour un service de livraison additionnel (report de livraison à une date ultérieure). Des frais additionnels s'appliquent à partir du 3ème jour de stockage, ces frais sont à la charge du client.
Vous serez contacté par le transporteur afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Pour cela, merci de fournir votre numéro de téléphone ou celui du destinataire du colis. Néanmoins, des retards imprévisibles engendrant un délai de livraison plus long, sont à prendre en considération.
Vérifiez à la réception du colis que le tableau n’a pas été endommagé pendant le transport. Si c’est le cas, assurez-vous que le transporteur le rapporte par écrit. Merci de refuser la livraison si le colis vous semble très endommagé.
Si vous constatez un dommage après l’ouverture du colis et le départ du transporteur, nous vous prions de nous envoyer un e-mail avec les photos des dommages.
Retour
Vous trouverez toutes les informations concernant le droit de rétractation et le retour des marchandises ici.