Nous sommes là pour vous. COVID-19 : mise à jour concernant la situation actuelle >> Cliquez ici

Contact

Vous avez des questions concernant nos produits, les moyens de paiement ou le mode de livraison ? Consultez les questions les plus fréquemment posées dans la rubrique FAQ. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail.



  • Veuillez préciser votre demande.


Aide sur les produits

  • Qu’est-ce qu’un sticker mural ?

    Les stickers muraux sont la nouvelle tendance en matière de décoration d’intérieur. Ces autocollants en vinyle mat de qualité supérieure adhèrent parfaitement aux irrégularités des surfaces et sont facilement retirables à tout moment. Contrairement aux produits conventionnels, les stickers muraux K&L Wall-Art peuvent être utilisés sur presque n’importe quelle surface plane et propre telle que le verre, les murs, le bois, le carrelage, le papier peint (y ceux compris à fibres irrégulières), le plâtre fin et bien d’autres encore..

  • Qu’est-ce qu’un poster autocollant ?

    Il s’agit de posters auto-adhésifs en vinyle. Ils peuvent être utilisés sur différents type de surfaces telles que : l'ingrain, le crépi, le papier peint, le verre, le carrelage, le bois, le plastique et bien d'autre encore. Votre mur doit être propre, sec et sans traces de silicone.

  • Sur quelle surface puis-je coller mon sticker mural ou mon poster autocollant ?

    Nos stickers muraux et nos posters autocollants peuvent être collés sur des surfaces telles que : les vitres, les miroirs, le bois, le métal, le carrelage, le papier peint ingrain, le crépi et sur la plupart des papiers peints. Il est cependant important que la surface soit propre, sans traces de poussière, de graisse, latex de silicone. Si vous désirez appliquer le sticker sur un mur recouvert d’un revêtement protecteur comme une finition anti-graffiti, nous vous conseillons de le tester d’abord. Si vous doutez de l’aptitude de votre surface à accueillir un sticker mural, nous pouvons volontiers vous faire parvenir un échantillon gratuit. Pour ce faire, il vous suffit de faire une demande par e-mail à [email protected] an.

  • Sur quelles surfaces les stickers ou posters ne collent-ils pas ?

    Nos stickers ne peuvent pas être appliqués sur toute surface sale et siliconée (peinture ou papier peint). En ce qui concerne les peintures brillantes et à base de latex, nous vous conseillons d'essayer tout d'abord avec un échantillon gratuit pour tester préalablement les surfaces mentionnées. De plus, ils ne peuvent être utilisés sur des murs exposés de façon continue au froid ou à l’humidité, nous recommandons des les coller dans une pièce à une température ambiante comprise entre 15° et 25°. Une adhésion est difficile sur du plâtre rugueux et le sticker risque de se détacher. Pour les murs fraichement peints, il est impératif de laisser sécher complètement la peinture pendant environ 2-3 semaines avant d’y appliquer un sticker.

  • Comment puis-je découper mon sticker mural ?

    Vous trouverez sur wall-art.fr de nombreux grands stickers que vous pouvez coller en un seul morceau. Mais nous proposons également des stickers composés de différents éléments que vous pouvez disposer à votre guise. Il vous suffit de les découper avant de les coller. Il n’est pas nécessaire que votre découpe soit précise puisque la bordure est blanche entre votre motif et le bord découpé. Merci de suivre les instructions de pose.

  • Comment décoller un sticker mural ?

    Décoller un sticker mural est facile. Utilisez un couteau tranchant ou une pince pour saisir le sticker avec précaution et tirez doucement. Si vous avez des difficultés à le décoller du verre, carrelage ou une toute autre surface lisse, chauffez le film à l’aide d’un sèche-cheveux réglé au plus bas. Si votre mur est orienté plein soleil, sachez que la peinture risque de pâlir avec le temps sauf la partie recouverte par le sticker. Si vous retirez un sticker après une longue période, une ombre risque de demeurer là où le sticker mural était collé.

  • Est-il possible d'endommager le mur lors du retrait du sticker mural ?

    Les stickers muraux peuvent normalement être décollés facilement et sans laisser de traces. Dans des cas très rares, des morceaux de peinture minimes peuvent se décoller du mur. Cela pourrait arriver sur des murs non adaptés ou sur des murs où la peinture n'a pas séché correctement. Sur des papiers peints en papier, il est recommandé, avant l'application, de tester d’abord sur une petite surface peu visible. Nous fournissons des échantillons gratuits sur simple demande. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que le sticker mural puisse toujours et dans tous les cas, être décollé sans laisser de traces.

  • Puis-je entreposer un sticker mural ?

    Il est préférable d’éviter de stocker un sticker. Si toutefois, vous ne pouvez pas appliquer un sticker immédiatement, vous pouvez l’entreposer de préférence en hauteur, à l’abri de la poussière et de l’humidité, entre 10° et 25°C, pour une durée maximale recommandée de 2 semaines. Au delà, le sticker risque de ne pas coller correctement.

  • Comment tester un sticker mural sur mon mur ?

    Vous pouvez coller du ruban adhésif sur la surface choisie. Si, durant la nuit, le ruban reste collé sans se relâcher, alors la surface est appropriée à l’application de stickers. Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir que le sticker mural collera sur tous les murs étant donné la grande variété de peinture disponible sur le marché. La meilleure façon de s'en assurer est de demander un échantillon gratuit par email à l'adresse [email protected].

  • Est-il possible de réutiliser le film ?

    Nos stickers muraux sont en vinyle et mesurent moins d'un millimètre d'épaisseur. Ils ne peuvent donc pas être décollés sans être endommagés surtout après avoir marouflé. Vous pouvez modifier l'emplacement du sticker tant que vous n'avez pas retiré le film transparent.

  • Échantillon gratuit

    Nous recommandons de tester l’adhérence des stickers ou des posters muraux sur certaines surfaces. Il s’agit de surfaces peintes à la peinture au latex, ou bien de papiers peints recouverts d’un film anti-salissures. Il vous suffit de nous contacter à l’adresse suivante [email protected]. Petite astuce : vous pouvez également coller un bout de ruban adhésif sur la surface choisie. Si, durant la nuit, le ruban reste collé sans se relâcher, la surface est appropriée à l’application de stickers.

  • Comment comprendre les dimensions des produits ?

    Les dimensions des produits sont données en largeur x hauteur sauf si un autre format est mentionné dans la description du produit. De nombreux stickers muraux peuvent être découpés au ciseau et collés à votre guise. Cela vous permet de décider de la taille de votre sticker. Pour vous aider, vous pouvez consulter notre vidéo d'instructions de pose des stickers muraux . Si les dimensions mentionnées sont celles de la feuille de support, alors cela sera spécifié dans le descriptif du produit.

  • Quelle couleur choisir si mon mur est blanc et que je souhaite un sticker noir ?

    Nos stickers muraux sont découpés de façon à ce qu'il n'y ait pas de contours et sont en couleur comme indiqué sur les photos. La couleur du sticker dépendra de la couleur que vous aurez choisie. Si votre surface est blanche, il faudrait alors choisir votre sticker en noir. Ceci s'applique également à toutes les autres combinaisons de couleur.

  • Puis-je commander les produits sous licence dans une autre couleur ou dimension ?

    Sauf indication contraire, les produits sous licence ne peuvent pas être commandés dans une autre couleur ou dimension que celle proposée. Il en est de même pour les stickers de porte ou les papiers peints photo. Vous pouvez cependant découper ces derniers au cutter.

  • Quelle est la différence entre les tableaux en verre et en verre acrylique?

    Les tableaux en verre acrylique, ou plexiglas, sont plus résistants aux chocs et se brisent moins facilement que le verre. C'est pourquoi Wall Art propose une gamme de tableaux en verre acrylique en format XXL, allant jusqu'à 200x130 cm. Les tableaux en verre de sécurité trempé, quant à eux ne dépassent pas 120x50 cm ou 100x70 cm. Enfin, les tableaux en verre ont une plus grande brillance par rapport aux tableaux en verre acrylique.

  • À quoi faut-il faire attention en posant ma crédence ?

    La crédence ne doit pas être en contact direct avec une surface chaude et doit être posée à environ 10 cm de la source de chaleur, en particulier pour les plaques de cuisson au gaz. Nous n'apportons aucune garantie si vous utilisez du silicone ou de la colle acrylique pour coller les crédences ou tableaux en verre ou en verre acrylique.

  • Combien de temps attendre avant de poser un sticker sur un mur récemment peint?

    Nous recommandons d’attendre un délai de 2 à 3 semaines avant de poser un sticker ou un poster mural sur un mur ou du papier peint récemment peint.

  • Où puis-je acheter les meubles ?

    Les meubles mis en scène sur les photos ne sont pas vendus par K&L Wall Art. Merci de vous adresser à un détaillant de meubles.

Personnalisation des produits

  • Puis-je personnaliser ma commande ?

    Vous ne pouvez commander que les dimensions et les couleurs proposées sur le site wall-art.fr.

Commande, paiement et livraison

  • Pourquoi mon code de réduction ne fonctionne pas ?

    Assurez-vous que vous avez respecté les minuscules et les majuscules en tapant votre code de réduction et qu’il n’y a pas d’espaces entre les caractères. Assurez-vous par ailleurs que votre commande a atteint le minimum requis pour utiliser le bon de réduction. Enfin, vérifiez la date de validité du code.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Vous pouvez modifier ou annuler une commande par email à l'adresse [email protected], dès lors que l'annulation ou la modification est techniquement faisable ou que la commande n'est pas en livraison.

  • Est-ce que je reçois une confirmation de commande ?

    Oui, un email automatique est envoyé dès la finalisation de la commande.

  • Quelle est la durée de livraison ?

    Le temps de production estimé est différent pour chaque type de produit. Une fois que l'article est expédié, vous recevrez par email une confirmation d'expédition. Un envoi en express n'est pas possible ! Il faudrait prévoir, suivant le colis, les délais de livraison suivants :

    France métropolitaine : 5 à 8 jours et jusqu'à 14 jours pour les marchandises encombrantes.
    Le délai de livraison spécifié comme le traitement des retours des commandes peut être rallongé au cours des périodes exceptionnelles (ex. promos ou fêtes de fin d'année).

  • Où en est ma commande ?

    Une fois le produit fabriqué, il est remis à la société de livraison (GLS/DHL/UPS/Courrier/Transport routier international). Le temps de livraison est compris en règle général entre 5 et 8 jours.

  • Que faire s'il y a erreur dans le produit livré ?

    Dans ce cas, merci de nous envoyer un email à l'adresse [url=mailto:[email protected]][email protected][/ur].

  • Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

    Vous pouvez régler vos achats en toute sécurité avec Paypal, par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) ou par virement bancaire. Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique moyens de paiement. Vous pouvez également nous contacter par email à l'adresse [email protected]

  • Pourquoi n’ai-je pas reçu de mail de confirmation ou d’expédition de commande ?

    Merci de vérifier si l’email de confirmation ou d'expédition de commande n’est pas dans votre dossier Spam de votre boîte de réception et si vous avez correctement saisi votre adresse mail lors de la commande.

  • J'ai réglé ma commande par virement bancaire mais je n'ai pas reçu de confirmation d'expédition.

    Il se pourrait qu'une erreur de frappe ait été commise lors de la saisie des coordonnées bancaires. Nos coordonnées bancaires se trouvent dans la rubrique moyens de paiement. Merci de vérifier auprès de votre banque si le virement a bien fonctionné.

  • Ma commande ne contient qu’un article alors que sur la photo du site il y en a plusieurs ?

    Certaines photos sur wall-art.fr sont des suggestions de décoration. Une photo détaillée du produit est également affichée avec chaque produit. D’autre part, le nombre d’éléments contenu dans votre commande est indiqué dans le descriptif du produit.

Retour & Réclamation

  • Comment puis-je obtenir une étiquette de retour ?

    Pour tout retour de marchandise, merci de contacter le service client par e-mail. Vous avez 14 jours pour excercer votre droit de rétractation d'une commande. Les frais de retour sont à la charge du client. Nous pouvons également vous faire parvenir une étiquette de retour. Les frais de retour s'élèvent à 10,00€. S'il s'avère nécéssaire de faire appel à une société de transport spécialisé (fret et transport routier), les frais s'élèvent à 100,00€. Le montant sera déduit du montant remboursé. Pour plus de détails, veuillez consulter la rubrique Retours. Il est évident que cela ne s’applique pas dans le cas où la marchandise est défectueuse.

  • Quand et comment me faire rembourser ?

    Nous vous remboursons avec le même moyen de paiement utilisé lors la commande sauf si vous avez réglé par carte bancaire et que le remboursement est partiel. Les remboursements sont effectués sous 14 jours après réception du colis.

  • Comment faire une réclamation ?

    Si votre commande est livrée endommagée, merci de nous envoyer un email avec une description détaillée et une photo des dégâts.

Compte client

  • Comment modifier les informations sur mon compte client ?

    Vous pouvez modifier vos informations ici : Mon compte

    Vous ne pouvez malheureusement pas modifier votre adresse email. Pour cela, merci de nous envoyer un mail à l'adresse [email protected].

  • J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?

    Hier Mot de passe oublié.

  • Comment supprimer mon compte client ?

    Vous pouvez supprimer votre compte client en nous envoyant un email à l'adresse [email protected].

Notre service client peut vous aider

  • Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

    Vous trouverez dans les FAQ toutes les questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, merci de nous envoyer un email à l'adresse [email protected]. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9:00 bis 14:00 Uhr.

Liebe Kunden,

Auf Grund der aktuellen Lage, und zum Schutz unserer Kollegen und Mitmenschen, übernehmen wir Verantwortung. Daher befindet sich unser Kundenservice aktuell im Home-Office und kann Ihren Anruf leider nicht entgegennehmen.

Bitte senden Sie uns Ihr Anliegen per Mail an [email protected].
Wir werden Ihnen natürlich gerne schnellstmöglich antworten.

Bleiben Sie gesund und passen Sie auf sich auf, Ihr Team von wall-art.de

Danke!
*Nous wall-art.fr collectons vos données sur ce formulaire pour le traitement de vos commandes, la gestion de votre compte client, le suivi de qualité de nos services et la prospection commerciale, ce qui ne sera pas possible si vous ne nous communiquez pas les renseignements demandés. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition au traitement des données vous concernant.
  • Livraison à partir de 3,99€

    Frais de livraison en France métropolitaine à partir de 3,99€

  • Retour

    Vous n’êtes pas satisfait ? Retournez votre colis sous 14 jours.

  • Achat en ligne sécurisé

    Certifié « Trusted Shops », label de qualité garantissant un achat en ligne 100% sécurisé

  • Fabriqué pour vous

    Nos produits sont, pour la grande majorité, fabriqués pour vous à la commande.

  • Respect de l’environnement

    Nous sommes engagés dans la protection de l’environnement et dans le développement de produits durables.

  • Paiement 100% sécurisé

    Certification par le protocole SSL

Très bon choix !

- Vous n'avez pas de produits dans le panier -

Continuer mes achats
SUCCESS_2AttentionErreur