
.jpg)
Dans nos grands sets de stickers muraux, vous trouverez un large choix de motifs pour la chambre pour enfants ou la chambre de bébé. L’offre s’adresse aux parents qui souhaitent favoriser le développement de leur enfant. Les héros du cinéma et de la télévision ou du livre préféré donnent des ailes à l’imagination des petits. Les motifs colorés invitent à l’identification et éveillent la créativité des bambins. Les illustrations amusantes créent une atmosphère agréable dans la chambre. Ainsi les petits jouent volontiers dans leur propre chambre et s’y sentent bien. Les stickers muraux sont réalisés dans un film de grande qualité qui se pose facilement. Lorsque les enfants ont passé cet âge, les motifs se retirent sans laisser de traces. Il s’agit d’éléments de décoration adaptés aux enfants qui valorisent visuellement les pièces. Vous avez le choix : embellir toute la chambre pour enfants ou seulement une partie avec les stickers. Certains éléments de décoration, comme la toise Winnie l’Ourson, sont prévus pour rendre un seul mur intéressant. Bien entendu, le reste de la pièce peut lui aussi être enveloppé dans l’ambiance de Winnie, avec des fleurs et des papillons. Notre assortiment comprend divers stickers muraux représentant Porcinet, Tigrou et Bourriquet. Une telle décoration est recommandée pour une chambre de bébé. D’autres sets sont conçus dès le départ pour orner de grands murs, par exemple les illustrations de Kristina Kvilis. Ces stickers muraux paraissent peints et se fondent sans transition avec le support, si bien que la chambre d’enfant devient un livre d’images dans lequel on peut entrer. Les aquarelles attirent véritablement le regard et invitent à jouer et à rêver. Elles transmettent à l’enfant chaleur et sécurité.
Aux yeux des enfants, le monde est coloré. Autrefois, les livres surtout comptaient pour les petits. Aujourd’hui, les livres partagent avec le cinéma et la télévision la tâche de proposer aux enfants des personnages auxquels s’identifier. Nos stickers muraux montrent les vedettes des chaînes pour enfants et des films Disney.
Le Kikaninchen, connu de la télévision, accompagne les petits chaque matin au réveil dans leur journée. Avec ses amis dans le véhicule d’intervention, il fait en sorte que la journée commence bien. Les vedettes du Livre de la jungle sont connues des petits par la télévision. Mowgli, Baloo et Bagheera font entrer la jungle à la maison sous forme de stickers muraux. Ils mettent de bonne humeur et créent une atmosphère familière.
Les sets de stickers muraux Winnie l’Ourson conviennent à la chambre de bébé et aux enfants jusqu’à trois ans. Les motifs adaptés aux enfants montrent, à côté du gentil ours gourmand de miel, un monde magnifique fait d’abeilles, de papillons et de fleurs. Les amis de Winnie, Bourriquet, Tigrou et Porcinet, figurent eux aussi sur les stickers. Depuis des générations, ces amis enthousiasment petits et grands et créent une atmosphère insouciante dans laquelle votre enfant s’endort volontiers.
De Disney, il existe des sets de stickers muraux consacrés au Roi Lion, à Cars, au Monde de Nemo, à la reine des neiges Elsa et à Olaf le bonhomme de neige, à Ariel la petite sirène, à la Pat’Patrouille, à Minnie Mouse et à Raiponce. Les motifs Disney sont colorés et joyeux. Ils transforment la chambre pour enfants en un royaume enchanteur où de petites princesses règnent et où les garçons vivent de passionnantes aventures.
Avec le set de hublots du Monde de Nemo, la chambre pour enfants devient un sous-marin dans un univers sous-marin passionnant. Nemo et Dory saluent gentiment de l’extérieur et donnent à l’enfant l’impression de naviguer sous l’eau. Les vedettes Disney vous rencontrent de tout près devant l’écoutille.
Peppa Pig est connue par les livres. Les cochons amusants apportent une ambiance gaie dans la pièce. La vedette la plus connue de la littérature enfantine reste cependant le Petit Prince, tiré du livre du même nom. Le set de stickers muraux montre le Petit Prince dans différentes positions avec son ami le renard et un arc-en-ciel. Cette décoration murale adaptée aux enfants rappelle chaque jour aux plus petits qu’il faut regarder avec le cœur et laisser de côté l’accessoire. Ainsi naît une atmosphère agréable dans leur chambre.
Avec les Pyjamasques au mur, la lutte contre le mal peut commencer. Les stickers créent une atmosphère palpitante qui transforme les petits garçons en superhéros. Spécialement pour les garçons, il existe les héros de Star Wars et Captain America en sticker mural. Avec ces stickers, l’ennui n’a aucune chance dans la chambre pour enfants, car les héros au mur y installent d’emblée le suspense.
Avec les stickers muraux de Kristina Kvilis dans de délicates couleurs pastel, la chambre pour enfants devient un livre d’images. Les teintes douces apaisent votre enfant et invitent à la rêverie. Les sets de stickers muraux se distinguent par leur thème. Le set « Sous la mer » contient des baleines, des hippocampes, des poulpes, des tortues d’eau et des dauphins.
Le set « Animaux de la forêt » contient des chevreuils, des oiseaux, des papillons, des lièvres, des hérissons, des hiboux, des écureuils et des ours. En complément, nous recommandons un set d’arbres forestiers conçu par la même artiste. La chambre pour enfants devient une forêt de livre d’images, avec de magnifiques animaux et des arbres de nos régions comme le bouleau, l’épicéa ou le sapin.
Le safari commence avec le set de stickers muraux « Animaux d’Afrique ». On y découvre le rhinocéros, le zèbre, le singe, le lion, l’autruche, le léopard et l’antilope. Cet ensemble convient aux enfants qui aiment aller au zoo ou qui s’intéressent aux documentaires animaliers. Un set comparable s’appelle « Amis animaux de la jungle ». Girafe, lémurien, flamant rose, éléphant et toucan regardent joyeusement vers la pièce. Avec le set jungle composé d’arbres, de feuilles et de montagnes, les animaux reçoivent au mur l’habitat qui leur convient.
Les enfants s’intéressent à l’espace. Ils adorent les histoires d’astronautes et l’ISS – la graphiste Kristina Kvilis le sait bien. Elle a dessiné un garçon et une fille en costume d’astronaute, un vaisseau spatial, des étoiles, des comètes et l’ISS dans de magnifiques tons d’aquarelle. Ce set de stickers muraux invite les petits à élargir leur horizon et à partir en voyage de découverte.
Les animaux mignons ont la cote auprès des enfants. Ce n’est pas pour rien que « minou » ou « ouah-ouah » compte chez beaucoup d’enfants parmi les premiers mots. Avec le set des petits lapins, Kristina Kvilis touche le goût des petites filles – et celui de leurs mères. Un lapin tout doux aux grandes oreilles apparaît dans cinq positions différentes. Il vit dans un monde de papillons et de fleurs. Particulièrement attendrissant : le petit lapin aux longues oreilles essaie d’attraper le papillon avec un filet à insectes.
Frais de port : 5,90 € | Livraison gratuite en France à partir de 60 € | Livraison rapide
Le label de qualité Trusted Shops et la protection acheteur garantissent des achats sécurisés à 100 %.
La plupart de nos produits sont fabriqués spécialement pour vous après réception de votre commande.
Payez en toute sécurité grâce à notre certification SSL et nos nombreux modes de paiement.