Chez Wall Art 90 % des articles ne sont produits qu'après votre commande. Nous produisons spécialement pour vous ! Par conséquent, vous ne recevrez pas un produit qui a été dans l'entrepôt pendant une longue période.
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous proposons différents moyens de nous retourner la marchandise.
Veuillez notez que la marchandise retournée ne doit pas avoir été utilisée ou qu'elle arrive abîmée. La marchandise doit être correctement emballée dans son emballage d'origine.
Votre retour est simple et facile grâce à notre étiquette retour de DHL
- Emballez la marchandise dans son carton d'origine
- Contactez le service client par mail pour une demande d'étiquette de retour : [email protected]
- Vous recevrez un mail contenant votre étiquette retour en PDF. ll vous suffira de l'imprimer et de l'apposer sur le colis
- Déposez le colis à la Poste française.
Les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement et s'élèvent à 10,00 EUR par étiquette.
Retour par le biais d'un service d'expédition de votre choix
- Emballez la marchandise dans son carton d'origine
- Choisissez le transporteur de votre choix
- Affranchissez suffisamment le colis
- Conservez la preuve de dépôt (d'expédition)
- Retournez le colis.
Attention : Nous n'acceptons pas les envois en port dû
Simple et facile : Retournez un article biais d'une société de transport/fret routier (uniquement pour les marchandises que vous avez reçues par le même biais)
- Emballez la marchandise dans son carton d'origine
- Contactez notre service clientèle pour l'enlèvement du colis
- Le transporteur conviendra avec vous (par téléphone ou par mail) d'une date d'enlèvement.
Les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement et s'élèvent à 100,00 EUR.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute question concernant votre droit de rétractation.