Notre souhait est que vous soyez satisfait de nos produits. C'est pourquoi nous tenons à souligner les points suivants :
1. Nos Produits
Nos produits sont décrits en détail dans les pages de chaque fiche produit (sous les photos dans les rubriques "Article" et "Description du matériau"). Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par e-mail à [email protected] ou en remplissant le formulaire de contact sur le site.
Les images des produits disponibles dans notre boutique en ligne ne peuvent pas reproduire fidèlement les marchandises en termes de qualité, de dimensions et de couleur. Cela concerne en particulier les décorations en matériaux naturels, pour lesquels il peut y avoir de légers écarts de structure et de couleur dus au grain du bois faisant de chaque pièce, une pièce unique. Ces écarts ne constituent pas un défaut ou un motif de réclamation.
Nous imprimons nos tableaux sur verre sur du verre flotté qui présente un léger reflet vert typique de ce type de verre. Cette coloration est due au matériau lui-même et ne constitue pas un défaut.
2. Avant de commander
Avant de commander, veuillez vérifier si votre mur est adapté à l'installation de nos produits. Les demandes de garantie ne peuvent pas être acceptées si votre mur ne présente pas les propriétés nécessaires pour poser des films adhésifs ou des décorations murales.
Nos stickers muraux conviennent au papier peint ingrain, au crépi, au métal, au carrelage, au verre, au bois, au plâtre lisse et au plastique. Assurez-vous, avant de les appliquer, que la surface est propre, sans traces de poussières, de gras, de silicone, de latex ou d’acrylique. Les liants tels que les silicates et les résines synthétiques ne conviennent pas non plus comme support. les murs fraîchement tapissés et/ou peints. doivent sécher pendant 3 semaines au moins avant l'application des stickers muraux. Afin de tester votre surface, nous vous recommandons de faire la demande d'un échantillon gratuit à notre service client : [email protected] Les papiers peints photo autocollants n'adhèrent pas aux papiers peints ingrain.
Veuillez également tenir compte des informations relatives au poids de nos tableaux et vérifier si le mur peut supporter ce poids.
Il n'existe aucun droit de garantie si vous avez par inadvertance donné des informations incorrectes lors de votre commande, par exemple en ce qui concerne l'article, la taille ou la couleur. Par conséquent, veuillez vérifier attentivement votre commande avant de la confirmer.
3. Avant le montage
Les produits autocollants doivent être appliqués dans les deux semaines suivant la livraison, car la force adhésive peut s'affaiblir en cas de stockage prolongé.
Veuillez lire attentivement les instructions avant de poser nos produits. Nous ne sommes pas responsables des dommages ou défauts causés par le non-respect de nos instructions de pose ou nos recommandations.
Veuillez vérifier que les chevilles universelles et les vis fournies conviennent à votre mur avant d’accrocher un tableau. Les murs peuvent avoir des propriétés différentes, nous ne pouvons donc pas garantir que les chevilles conviennent à votre mur.
Les fluctuations de température et/ou d'humidité dans la pièce peuvent affecter la capacité de charge des fixations (plaques adhésives) des tableaux en verre, verre acrylique. Nos produits ne doivent donc pas être installés dans des pièces à forte humidité. Nous n’acceptons aucune réclamation en cas de non-respect.
4. Réclamations
Si vous avez une réclamation à faire valoir, veuillez contacter notre service client : [email protected]. Ils vous enverront une étiquette de retour gratuite.