Nous sommes à votre disposition comme d'habitude. Expédition rapide et service de qualité.

Papier peint en papier

  • Vous aurez besoin de

    Crayon gris / Niveau à bulle / Chiffon propre / Brosse ou pinceau pour colle / Seau.

  • Étape 1

    La surface du mur doit être lisse, propre et sans traces de résidus éventuels.

  • Étape 2

    Déroulez le papier peint sur le sol et vérifiez que les lés soient dans le bon ordre. Pour vous aider dans la pose, tracez sur le mur des lignes au crayon et utilisez le niveau à bulle.

  • Étape 3

    Préparez la colle comme indiqué sur les instructions et respectez les temps de repos..

  • Étape 4

    Posez le papier peint sur le mur en commençant de préférence par la partie en bas à gauche. Encollez-la soigneusement en passant dessus de façon régulière. Les bords doivent également être suffisamment humectés. Ne jamais poser les lés encollés les uns sur les autres. La colle ne doit pas gonfler sur le papier peint (1 à 2 min max) et commencez à poser aussitôt le lé sur le mur. Placez le lé à l’emplacement préalablement marqué et marouflez de haut en bas pour bien lisser la surface. Superposez légèrement les lés de 2 à 3 mm. Éliminez les bulles d’air en partant du centre vers les bords. Vous pouvez essuyer les bavures de colle à l’aide d’un chiffon humidifié. Si le lé est mal posé, décollez-le avec précaution et placez-le de nouveau sans tarder.

  • Étape 5

    Laissez le papier peint sécher lentement, de préférence à une température ambiante de 20°. Un séchage trop rapide risquerait de faire craqueler le papier peint. En hiver évitez les courants d’air.

Remarque importante:

Les papiers peints en papier sont généralement collés avec un chevauchement. Ce n'est pas le cas avec les papiers peints de Wizard + Genius (W + G).

Très bon choix !

- Vous n'avez pas de produits dans le panier -

Continuer mes achats
SUCCESS_2AttentionErreur