Tableaux en verre et acrylique

Félicitations pour l'achat de votre tableau sur verre ! Vous serez séduit par l'excellente qualité de nos produits, par la brillance des couleurs et par leur durabilité. Afin d'apprécier durablement votre nouvelle décoration, merci de noter les points suivants :

Video

  • Conseil 1

    L'image du tableau est recouverte d'un film protecteur transparent que vous pouvez retirer sans difficultés.

  • Conseil 2

    Merci de coller au verso du tableau les entretoises autocollantes fournies.

  • Conseil 3

    Assurez-vous que le poids du tableau est bien réparti sur les fixations et que les vis et les chevilles sont correctement fixées dans le mur. Nous n'offrons aucune garantie dans le choix d'un autre système d'accroche du tableau.

  • Pour éviter tout dommage, l'image ne doit pas entrer en contact avec une surface dure. Jusqu'au moment où vous accrocherez le tableau, veillez à ce que celui-ci soit touours posé sur une surface souple et sécurisée. Pendant l'installation, la face et le dos du tableau ne doivent pas entrer en contact avec des objets tranchants.
  • Avant d'accrocher le tableau, veuillez vérifier l'état de votre mur et assurez-vous d'utiliser le matériel adéquat, tel que les chevilles ou les crochets à visser. Les cloisons sèches peuvent nécessiter des chevilles spéciales. Assurez-vous que le système de fixation pré-monté du tableau en verre dispose d'un maintien sûr.
  • Pour le nettoyage, utilisez un chiffon doux et sec ou, si nécessaire, de l’eau tiède, mélangée à un peu de détergent ou de nettoyant pour vitres. Les produits chimiques et les produits de nettoyage agressifs ne doivent pas être utilisés car ils pourraient endommager la surface.
  • Nous ne sommes pas responsables si vous utilisez au dos du tableau une colle inadaptée. Un adhésif agressif peut attaquer et endommager la couche de peinture.

Très bon choix !

- Vous n'avez pas de produits dans le panier -

Continuer mes achats
SUCCESS_2AttentionErreur