Mise à jour des informations
En tant qu'entreprise, nous devons avant tout, penser à la santé de nos salariés. Nous travaillons avec un personnel limité pour faire respecter les distances de sécurité imposées par la crise sanitaire du COVID-19. Ceci entraîne des retards dans le traitement des commandes. Le délai d’expédition est actuellement compris entre 7 et 10 jours ouvrés. Nous espérons sincèrement que vous le comprendrez.
Nous faisons de notre mieux
Nous fabriquons plus de 90% des articles que nous commercialisons et pour offrir des produits de qualité, cela demande du personnel et du temps. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient expédiées à nos clients le plus rapidement possible, mais outre notre santé, celle de nos employés et la vôtre restent notre priorité. Le service client est en télétravail et s’efforce de répondre le plus rapidement possible à tous les e-mails.
Livraison de votre colis en toute sécurité
Les entreprises de livraison sont également plus sollicitées en raison de la ruée sans précédent sur Internet. Pour cette raison, la livraison d'un colis peut prendre plus de temps que d'habitude, mais sachez que tout le monde travaille dur pour livrer votre colis le plus rapidement possible. Dans cette situation exceptionnelle, nous tenons à vous remercier pour votre compréhension.