Mise à jour des informations sur votre commande.

Soudain, tout est différent. La vie de chacun d'entre nous a changé et notre santé est devenue plus que jamais la plus haute priorité. C’est pourquoi, en tant qu'entreprise, nous devons avant tout, penser à la santé de nos salariés. Nous sommes toujours là pour vous, la production et la livraison de nos articles se poursuivent, mais avec un personnel limité pour faire respecter les distances de sécurité imposées par cette crise sanitaire du COVID-19. Ceci peut donc entraîner des retards dans le traitement des commandes. Nous espérons sincèrement que vous le comprendrez.

Nous faisons de notre mieux

Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient expédiées à nos clients le plus rapidement possible, mais outre notre santé, la vôtre et celle de nos employés reste notre priorité. Vous pouvez commander à tout moment sur notre site, rien n’a changé. Ce qui pourrait changer, ce sont les délais d’expédition, parfois un peu plus longs. Le service client est toujours là pour vous et s’efforce de répondre le plus rapidement possible à tous les e-mails.

Livraison de votre colis en toute sécurité

Après la réception de votre commande en ligne, nous la mettons en fabrication puis nous la remettons au transporteur pour qu’elle vous soit livrée. Là aussi, tous nos partenaires font de leur mieux pour livrer vos colis dans les plus brefs délais, mais des retards sont toujours possibles. Les livreurs garderont leurs distances pendant la livraison ou livreront votre commande devant votre porte afin d'éviter tout contact physique.

Livraison de colis de grande taille (XXL)

Si vous avez commandé un tableau dont les dimensions sont supérieures ou égales à 120 cm (sont exclus les stickers muraux ou le papier peint), vous devez malheureusement tenir compte d'un délai de livraison plus long. Ces décorations murales sont expédiées par le biais d’un transporteur routier de fret pour qui les conditions de circulation sont rendues difficiles en raison des contrôles aux frontières. Nous vous prions de nous fournir votre numéro de téléphone au moment de la commande afin de faciliter la livraison.

Et pour finir…

Dans cette situation exceptionnelle, nous tenons à souligner que nous sommes fiers et avons beaucoup de respect pour tous ceux qui sont impliqués dans notre entreprise.

Nous aimerions également profiter de cette occasion pour dire MERCI à tous nos clients et à tous nos collègues, en particulier les équipes de production et de logistique, qui continuent à travailler sans relâche pour Wall Art.

Prenez soin les uns des autres et n'oubliez pas ceux qui ne demandent pas d'aide mais qui peuvent en avoir besoin.

Restez chez vous et prenez soin de vous.

  • Livraison à partir de 3,99€

    Frais de livraison en France métropolitaine à partir de 3,99€

  • Retour

    Vous n’êtes pas satisfait ? Retournez votre colis sous 14 jours.

  • Achat en ligne sécurisé

    Certifié « Trusted Shops », label de qualité garantissant un achat en ligne 100% sécurisé

  • Fabriqué pour vous

    Nos produits sont, pour la grande majorité, fabriqués pour vous à la commande.

  • Respect de l’environnement

    Nous sommes engagés dans la protection de l’environnement et dans le développement de produits durables.

  • Paiement 100% sécurisé

    Certification par le protocole SSL

Très bon choix !

- Vous n'avez pas de produits dans le panier -

Continuer mes achats
SUCCESS_2AttentionErreur