Hotline: +33 1 72 77 00 34
Frais de port de 3,90€
Retour sous 21 jours

Livraison et frais de port | wall-art.fr

Nous expédions nos produits grâce aux services de DHL et GLS.

Les produits disponibles sur le site wall-art.fr sont livrés en France métropolitaine, Corse, Monaco et Belgique. Pour les DOM TOM  merci de nous adresser un e-mail à l'adresse: [email protected]

Délais de livraison

Le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrés après réception du règlement. 

Les designs personnalisés peuvent nécessiter un délai plus long pour le développement et la production. Toutefois, nous ferons de notre mieux pour vous les faire parvenir au plus vite.

Merci de considérer que nous n’avons aucune influence sur les délais de livraison de nos colis.

Frais de port

Les designs personnalisés qui, en raison de leur poids ou de leur taille, ne peuvent être expédiés avec DHL seront expédiés par le biais d'un transporteur spécialisé. Le coût pour ce type de transport varie en fonction des dimensions et du poids de votre article. Merci de nous contacter pour tout information complémentaire.

Pour les livraisons dans les DOM TOM, merci de nous contacter.

Nous expédions les tableaux de grandes dimensions par transporteur spécialisé

Les livraisons gratuites par le biais d’un transporteur spécialisé ont lieu du lundi au vendredi.

Merci de noter que nous ne prenons pas en charge les frais liés à un service additionnel (horaires spécifiques de livraison), ces frais sont à la charge du client.

Vous serez contacté par le transporteur afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Pour cela, merci de fournir votre numéro de téléphone ou celui du destinataire du colis. Néanmoins, des retards imprévisibles sont à prendre en considération.

Vérifiez à la réception du colis que le tableau n’a pas été endommagé pendant le transport. Si c’est le cas, assurez-vous que le transporteur le rapporte par écrit. Merci de refuser la livraison si le colis vous semble très endommagé.

Si vous constatez un dommage après l’ouverture du colis et le départ du transporteur, nous vous prions de nous envoyer un e-mail avec les photos des dommages.

Retour

Vous trouverez toutes les informations concernant le droit de rétractation et le retour des marchandises ici.